Examen Des Meilleurs Lits Superposés

Bien que de nombreuses universités et collèges offrent des lits aux étudiants qui vivent dans des dortoirs sur leurs campus, ils peuvent être de très mauvaise qualité et de mauvaise qualité. Les écoles permettront aux élèves d’apporter leur propre literie. Le lit superposé Sunset Full Over Workstation de Walker Edison est un excellent choix pour la literie de dortoir. Le loft est grand et simple et peut accueillir un matelas pleine grandeur. Il dispose également de suffisamment d’espace pour un ordinateur et d’autres éléments essentiels d’étude.

Le Sunset Full over Workstation, fabriqué en acier massif, assure la stabilité. Le lit est protégé par des garde-corps robustes et deux échelles. Le lit peut être utilisé dans un dortoir ou une chambre d’enfant. L’espace sous le lit crée une grande aire de jeux. Le prix est comparable à celui des autres lits superposés et devrait être abordable pour la plupart des parents et des étudiants. Walker Edison soutient le lit superposé avec une garantie de 30 nuits ; des pièces de rechange peuvent être demandées.

Utile pour:

  • Enfants dans la plupart des groupes de poids
  • Adultes pesant moins de 113 kg
  • Des étudiants qui peuvent économiser de l’espace

Guide D’achat Du Meilleur Lit Superposé

Un lit superposé est une conception avec au moins un lit empilé sur le dessus ou, dans le cas de lits superposés superposés loft standard, un lit surélevé au-dessus d’un espace ouvert. Alors que les lits superposés peuvent être utilisés pour dormir des adultes dans des institutions telles que des garnisons militaires et des établissements correctionnels ainsi que des dortoirs universitaires, ils sont le plus souvent utilisés pour les chambres d’enfants. Les lits superposés d’aujourd’hui sont généralement en acier ou en bois tendre. Bien que le coût moyen des lits superposés se situe entre et, les prix varient de bas en haut.

Les lits superposés permettent d’économiser de l’espace, en particulier dans les maisons où plusieurs enfants partagent une chambre. De nombreux modèles ont des tiroirs et des compartiments qui peuvent être utilisés pour un stockage supplémentaire. Les parents doivent être conscients des problèmes de sécurité associés aux lits superposés avant d’acheter.

Ce guide abordera les caractéristiques les plus courantes des lits superposés, ainsi que les problèmes de sécurité et les stratégies pour les atténuer. Nous répertorions également nos meilleurs choix pour les modèles de lits superposés les mieux notés. Regardons d’abord la construction des lits superposés d’aujourd’hui.

Conceptions De Lits Superposés

Alors que la plupart des lits superposés ont deux surfaces de couchage superposées, certains modèles peuvent en inclure trois. La plupart des lits superposés utilisent des matelas Twin ou Full, mais il existe des modèles Twin XL, Queen et King-size. Voici quelques-unes des conceptions de lits superposés les plus populaires :

  • Standard : Ce lit superposé standard a deux lits jumeaux empilés sur le dessus. Les parents peuvent retirer le lit du haut en retirant les deux lits.
  • Loft standard : Cette conception de loft standard a un lit surélevé au-dessus d’une surface d’au moins 102 cm. Cet espace est assez grand pour contenir un bureau et un ordinateur ainsi qu’une chaise. Les lofts standard sont populaires pour les dortoirs universitaires.
  • Triple Cette conception est très similaire à la norme mais comporte trois matelas empilés de taille jumelle. Certaines conceptions peuvent avoir deux lits inférieurs adjacents et un lit supérieur empilé au milieu où les lits inférieurs se rencontrent. Les lits superposés triples peuvent être détachés.
  • Loft triple Cette conception de loft triple est en forme de L et placée dans le coin d’une chambre. La section supérieure comporte deux lits adjacents qui se fixent à un angle de 90 degrés. Le lit du haut peut être empilé au-dessus du lit du bas. L’autre couchette est surélevée au-dessus d’un espace ouvert. Tous les matelas triple loft sont de taille jumelle.
  • Twin-over Full : Cette conception offre plus d’espace de couchage que les lits superposés standard. Il dispose d’un matelas pleine grandeur en bas, qui peut accueillir deux personnes. Nommé d’après le matelas Twin-size sur la couchette supérieure, c’est pourquoi il s’appelle Twin-over-Full.
  • Futon – Un lit superposé futon est une combinaison d’un matelas standard et d’un futon, qui peut ensuite être transformé en une surface d’assise semblable à un canapé. Cette option convient aux enfants plus âgés qui ont une télévision dans leur chambre ou leur dortoir.
  • Trundle : Trois personnes peuvent dormir dans un lit gigogne. Le lit gigogne est similaire à une conception standard et comprend deux matelas Twin-size empilés sur le dessus. Un troisième matelas est rangé dans le tiroir du bas sous le lit du bas. Pour un roulement facile à l’intérieur et à l’extérieur, les tiroirs sont généralement équipés de roulettes.
  • En forme de L Cette conception a une couchette supérieure de taille jumelle qui est empilée perpendiculairement sur le lit inférieur. Il peut s’agir d’un lit double ou d’un lit double selon la conception. Les deux lits forment une forme en forme de L lorsqu’ils sont vus du dessus. Les marches ou l’échelle flanquant le lit du bas sont généralement flanquées d’un espace de rangement et d’un espace de rangement de chaque côté. Cette conception ne doit pas être confondue avec le triple loft. Il est en forme de L et dispose de trois lits séparés.

Vous trouverez ci-dessous un tableau répertoriant les détails de base de chacune de ces conceptions de lits superposés.

Il peut y avoir des croisements dans la conception. Un lit superposé peut techniquement être en forme de L, Twin-over-Full ou triple loft et futon.

Lits Superposés : Matériaux Communs, Caractéristiques Et Fonctions

La majorité des lits superposés vendus aujourd’hui sont fabriqués à partir d’un ou plusieurs de ces matériaux :

  • Plastique solide : Les lits superposés en plastique ne sont ni très lourds ni capables de supporter beaucoup de poids. Les lits superposés en plastique conviennent mieux aux enfants de moins de cinq ans. Les lits superposés en plastique peuvent être assez abordables.
  • Acier : Généralement le modèle le plus abordable sur le marché, ces lits superposés sont facilement disponibles. Ils sont durables et peuvent supporter entre 200 et 113 kg.
  • Bois tendre : Les lits superposés en pin ou autres bois tendres sont solides et durables, mais pas aussi robustes que les modèles en bois dur. Les modèles en bois tendre sont généralement plus chers que les modèles en métal et en plastique, mais ils sont moins chers.
  • Bois dur : Les lits superposés fabriqués à partir de bois durs tels que le chêne, le peuplier et le frêne sont généralement considérés comme les plus solides et les plus durables. Ces lits superposés sont aussi les plus chers, ce qui n’est pas surprenant.

Il existe de nombreuses options pour les lits superposés, mais la plupart ont les mêmes caractéristiques et qualités.

Planches superposées Au lieu de lits simples avec un sommier en dessous, les lits superposés ont de minces plans en bois appelés planches superposées. Les planches Bunkie mesurent généralement entre deux et quatre pouces d’épaisseur.

Colonnes et poteaux de support : Les lits superposés sont constitués de quatre poteaux (piliers) pour chaque coin.

Accès au lit du haut : les lits superposés standard sont équipés d’accessoires qui permettent aux utilisateurs d’atteindre le lit du haut en toute sécurité. La plupart des lits superposés en auront un ou plusieurs :

  • Une échelle relie les couchettes du haut et du bas. L’échelle est fixée à la fois aux côtés extérieurs et longitudinaux des sommiers supérieurs ou inférieurs. Des échelles sont disponibles pour la plupart des lits superposés standard, y compris les lits triples et Twin-over Full.
  • Les échelons et les lattes sont des lattes qui s’étendent dans le sens de la largeur à partir des poteaux/colonnes de support à la tête ou au pied des lits. On les trouve souvent sur les lits superposés futon et les conceptions de loft.
  • Les escaliers sont attachés à l’un ou aux deux côtés. Il s’agit d’une caractéristique commune aux lits gigognes ou superposés en forme de L. Vous pouvez trouver des tiroirs de rangement dans les escaliers.

Garde -corps Selon la Consumer Product Safety Commission des États-Unis, chaque couchette supérieure doit avoir au moins une paire de garde-corps parallèles. Bien que des garde-corps puissent être nécessaires pour la couchette du bas, ils sont facultatifs.

Considérations Pour Les Acheteurs De Lits Superposés

Voici quelques éléments importants à retenir lorsque vous magasinez pour un lit superposé ou que vous comparez des modèles et des marques.

  • Dimensions Avant de commencer à chercher des modèles, les parents doivent mesurer la longueur, la largeur et la hauteur de l’espace où ils ont l’intention de placer un lit superposé. Cela aidera à s’assurer que les lits superposés qu’ils choisissent conviendront.
  • Capacité de poids La capacité de poids du lit du haut sera bien inférieure à celle du lit du bas. Par exemple, un lit superposé en métal peut supporter jusqu’à 91 kg en haut et 227 kg en bas. Ce ne sera pas un problème pour les petits enfants mais c’est important pour les adolescents partageant un lit superposé, surtout si l’un d’eux est beaucoup plus grand que l’autre. Rappelez-vous que la capacité de poids est à la fois celle du dormeur et celle du matelas. Par conséquent, les matelas plus légers (tels que la mousse à mémoire de forme ou certains modèles à ressorts) conviennent mieux aux lits superposés que les modèles plus lourds (tels que les modèles en latex, hybrides et matelas pneumatiques).
  • Rangement : Pour ceux qui ont plus d’espace de rangement, un lit mezzanine ou un lit superposé bodel avec beaucoup de tiroirs peut être un meilleur choix. Pour ceux qui ont moins d’exigences de stockage, il y a plus d’options.
  • Assemblage : Bien que certains fabricants proposent un assemblage à domicile, dans la plupart des cas, le client devra assembler lui-même les lits superposés.
  • Décor : bien qu’il s’agisse d’une considération esthétique, certains acheteurs de lits superposés peuvent préférer des modèles qui correspondent aux meubles et aux accessoires existants dans leurs chambres.
  • Politique de retour : Vous pouvez recevoir un essai de sommeil avec votre nouvel achat de lit superposé. Les clients peuvent retourner le lit superposé qu’ils n’aiment pas dans un délai de 30 nuits pour obtenir un remboursement complet. Cependant, de nombreux achats de lits superposés n’incluent pas d’essai de sommeil.
  • Garantie : Les garanties des lits superposés durent généralement de 30 jours à un an, bien que certaines puissent s’étendre jusqu’à cinq ans.
  • Plans de protection Certains vendeurs de lits superposés offrent des plans de protection pour couvrir les dommages accidentels tels que les coupures, les déchirures, les perforations et les bosses. Ces plans ne couvrent pas les dommages résultant de l’abus du propriétaire, de la négligence ou de toute autre exclusion de la garantie du produit. Certains plans de protection incluent des réparations complètes, avec ou sans franchise. De nombreux plans peuvent être achetés de manière facultative et sont proposés avec différents niveaux de couverture à différents prix.
  • Certifications : les certifications des lits superposés doivent être obtenues pour un usage commercial et résidentiel et doivent respecter toutes les directives applicables de la CPSC. Pratiquement tous les lits superposés vendus par les détaillants physiques et les magasins en ligne répondent à cette exigence, mais les clients doivent toujours vérifier que toutes les certifications sont valides.

Conseils De Construction De Lits Superposés

Les parents peuvent préférer construire un lit superposé à partir de bois ou de métal dont ils disposent, au lieu d’acheter un modèle prêt à l’emploi. Ce guide étape par étape est pour eux :

1. Mesurez l’espace dans lequel les lits superposés seront placés. Assurez-vous de mesurer la pièce pour la largeur, la profondeur et la hauteur. Tenez également compte de l’emplacement des lumières, des ventilateurs de plafond et des fenêtres. Vous devriez également penser au stockage.

2.) Créez des plans clairs. Un bon point de départ consiste à créer des guides d’assemblage pour les modèles fabriqués.

3. 3) Faites un inventaire complet de tous les matériaux et outils dont vous aurez besoin, y compris :

  • Matériaux pour les lits, tels que le bois et/ou l’acier.
  • Vous aurez peut-être aussi besoin d’outils tels qu’une perceuse, un tournevis électrique ou un marteau, une scie, un niveau et un ruban à mesurer.
  • Vous pouvez trouver de petites pièces comme des vis, des clous et des équerres.
  • Assurez-vous que tous les matériaux sont disposés de manière à ce que chaque pièce soit correctement identifiée et que les matériaux répondent aux spécifications de mesure nécessaires.
  • Assurez-vous que le lit est dans un endroit sûr, tel qu’un garage ou une autre zone sécurisée. Cela réduira les risques de blessures.

4. ) Maintenant, assemblez le lit superposé du bas. Passez aux couchettes du haut une fois que cela est terminé. Pour vous assurer que la conception est stable et uniforme, utilisez le niveau au cours de cette étape.

5. Pour réduire les risques de blessures par éclats et de coupures, poncez toute la surface du lit en bois.

6. Si vous envisagez de peindre ou de teindre votre lit, assurez-vous que tous les sols en dessous sont recouverts de tissu, de ruban adhésif ou de tout autre matériau de protection pour éviter les déversements.

Normes Et Préoccupations En Matière De Sécurité Des Lits Superposés

Le règlement américain sur les lits superposés réglemente les lits superposés vendus aux États-Unis. La Consumer Product Safety Commission (CPSC) réglemente les lits superposés vendus aux États-Unis. Les fabricants et les importateurs de lits superposés pour enfants doivent soumettre leurs lits superposés à un laboratoire tiers agréé par la CPSC pour des tests de sécurité. Après cela, ils recevront un certificat de produit pour enfant qui certifie que le lit est conforme à toutes les normes et réglementations de sécurité. Une fois tous les tests requis terminés, ceux qui fabriquent ou importent des lits superposés pour adultes auront besoin d’un certificat de produit général.

Les directives actuelles sur les règles relatives aux lits superposés de la CPSC indiquent ce qui suit :

Garde-corps :

  • Les lits superposés doivent avoir au moins deux garde-corps superposés sur le côté supérieur et au moins un rail de chaque côté. Les garde-corps ne sont pas requis pour les couchettes inférieures dont les fondations sont à moins de 76 cm du sol.
  • Le garde-corps doit être installé soit du côté du mur, soit du côté opposé au côté de l’échelle. Elle doit continuer d’un bout à l’autre. Le garde-corps doit être fixé à une extrémité du lit. Si ce n’est pas le cas, la distance entre l’extrémité du garde-corps et l’extrémité la plus proche du lit superposé ne doit pas dépasser 1 cm.
  • Le garde-corps qui longe le côté du lit depuis le mur n’a pas besoin d’être continu. Cependant, la distance entre le garde-corps et l’extrémité du lit la plus proche ne doit pas dépasser 38 cm.
  • Les garde-corps doivent être fixés sur le lit superposé à l’aide de fixations.
  • Les garde-corps ne doivent pas être à moins de 13 cm au-dessus du dessus du matelas.
  • Il n’y a pas de matelas sur le lit supérieur. Le bloc de coin doit être empêché de traverser tout espace entre le garde-corps et le dessus du sommier.

Extrémités des lits superposés :

  • Le bloc de coin ne peut pas passer librement à travers une ouverture du lit supérieur au-dessus du sommier.
  • Si le fabricant recommande le matelas ou le sommier le plus épais, les 13 cm supérieurs de chaque côté du matelas supérieur doivent être au moins 13 cm plus hauts que le matelas. La marge de sécurité de 13 cm doit également s’étendre sur au moins la moitié de la distance entre chaque poteau d’angle.
  • Le bloc de coin ne peut pas passer librement à travers une ouverture dans la tête de lit, le pied de lit ou le sommier du lit inférieur sous le sommier du lit supérieur et au-dessus du sommier du lit inférieur à moins que l’ouverture ne permette une sphère rigide de 23 cm.
  • Si l’ouverture laisse passer librement la sphère de 23 cm, toute ouverture dans la tête de lit du pied de lit ou la tête de lit de la couchette inférieure doit être testée avec la cale.

Le CPSC fournit des lignes directrices pour tester les lits superposés pour les risques de piégeage. Cela comprend les garde-corps, les deux extrémités des couchettes supérieures et inférieures et les deux garde-corps. Pour tester les risques de piégeage, vous aurez besoin d’un équipement de sondage. Le manuel de test CPSC pour les risques de piégeage dans les lits superposés contient une liste complète des équipements ainsi que des instructions étape par étape.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur les lois sur les lits superposés dans 16 CFR Part 1213, qui est la réglementation fédérale sur les lits superposés pour adultes, ou 16 CFR Part 1513, qui est la réglementation fédérale sur les lits superposés pour enfants.

Ces réglementations ne sont pas les seules consignes de sécurité pour les lits superposés pour enfants.

  • Les lits superposés doivent être évités par les enfants de moins de cinq ans. Les chutes de lits superposés sont la principale cause de la plupart des blessures liées aux lits superposés chez les enfants de cinq ans et moins.
  • Il est interdit de sauter ou de lutter sur les couchettes du haut ou du bas.
  • Pas plus d’une personne ne doit être assise sur le lit du haut, quel que soit son poids.
  • Les enfants doivent utiliser des échelles et des échelons pour atteindre le lit du haut. Ils doivent également garder au moins trois mains et quatre pieds immobiles lorsqu’ils les utilisent.
  • Si le garde-corps n’est pas entièrement ou partiellement fixé, ne laissez personne dormir sur le dessus de la couchette.
  • Les enfants ne doivent pas être autorisés à se suspendre ou à se suspendre au lit du haut. Cela pourrait entraîner des blessures liées à une chute et pourrait également compromettre l’intégrité structurelle du lit.
  • Assurez-vous d’informer les parents de votre enfant si vous avez un ami qui reste avec vous pour la nuit. Certains parents pourraient s’y opposer et une autre surface de couchage pourrait être nécessaire.
  • Les lits superposés ne doivent pas être placés directement sous les ventilateurs de plafond ou les luminaires, et ne doivent pas être installés contre les fenêtres.
  • Pour s’assurer qu’il y a suffisamment d’espace pour les traverses, les parents doivent mesurer la distance entre le haut et le plafond.
  • Évitez d’acheter des lits superposés d’occasion. Achetez de nouveaux modèles ou construisez-les avec des matières premières pour assurer une durabilité et une conception maximales.