Entretien Avec Morrison Outdoors

Nous avons eu le privilège d’interviewer Tavis Malcolm, fondateur de Morrison Outdoors. C’est aussi un ami du lycée. Tavis Malcolm et Amber ont lancé cette année une campagne Kickstarter pour créer la première gigoteuse pour bébé capable de résister à des températures aussi basses que -7 °C.

Votre femme Amber est infirmière en pédiatrie et éclaireuse d’aigles, vous semblez donc être le couple idéal pour fabriquer une gigoteuse pratique et mignonne. Nous aimerions connaître votre décision de créer Morrison Outdoors.

Merci Keith ! Nous sommes ravis de partager notre histoire.

Nous avons eu l’idée de la gigoteuse pour bébé tout en recherchant comment préparer le camping avec notre bébé. En tant que famille, le camping est quelque chose que nous avons toujours attendu avec impatience. Cependant, nous ne savions pas comment nous préparer.

Il s’avère qu’il existe de nombreuses ressources disponibles pour la randonnée avec des bébés, mais très peu de ressources pour dormir à l’extérieur dans des conditions froides. Il était évident que nous ne pourrions pas dormir avec notre bébé dans nos propres sacs de couchage, alors j’ai commencé à fabriquer le mien.

La gigoteuse pour bébé a été créée en connectant deux couvertures à l’aide d’une vieille machine à coudre. Veuillez nous parler de votre processus d’essais et d’erreurs lors de la conception de la gigoteuse pour bébé.

C’est correct. Les premières versions étaient fabriquées à partir de deux couvertures en duvet, cousues ensemble avec des fermetures à glissière et des cols. La première version, que je ne comprenais pas à propos des tailles de bébé, était trop petite pour tenir sur les fesses de mon bébé en couches. La gigoteuse peut être utilisée avec des bébés dès l’âge de 3 mois et jusqu’à l’âge de 24 mois.

Nous avons créé 6 versions différentes, chacune étant plus raffinée jusqu’à ce que le design soit parfait.

On dirait que vous avez parcouru un long chemin ! Le processus d’obtention d’une cote de température de 20 est décrit pour ceux qui ne le savent pas.

L’isolation qui enveloppe le sac est responsable de la cote non officielle de 20 degrés. Pour maintenir l’isolant en place et éviter les points froids, nous utilisons des chicanes (6 cm) ou des murs intérieurs.

La pré-production signifie que notre cote de température n’est pas encore officielle. Cependant, nous avons pris soin d’utiliser des niveaux d’isolation similaires aux sacs de couchage pour adultes avec 20 cotes et avons effectué nos propres tests pour nous assurer que notre bébé peut dormir confortablement par temps froid.

Je me fiche des cotes de température, mais la sécurité est la principale préoccupation des parents qui emmènent leurs enfants en camping. Quelles précautions avez-vous prises pour vous assurer que la gigoteuse de votre bébé était aussi sûre que possible

Nous prenons la sécurité très au sérieux. Nous sommes fiers d’offrir un design conforme à toutes les directives de sommeil SAFE pour les nourrissons, comme recommandé par l’AAP.

Les sacs sont exempts de cordons, de capuchons ou de tout autre risque d’étouffement. Nos sacs sont conçus pour les bébés de moins d’un an. Ils s’enroulent par le bas pour offrir un environnement de sommeil plus confortable.

Les manches du sac se connectent à l’extérieur et agissent comme des ailes d’emmaillotage. Gardez les manches éloignées du visage des bébés.

Je suis sûr que votre fils Morrison deviendra plus créatif en vieillissant. Envisagez-vous d’élargir votre gamme de produits pour y inclure également des produits de camping familial ? Avez-vous d’autres idées?

Définitivement! En tant qu’entreprise, notre mission est de faciliter la vie en plein air des parents. Nous avons de nombreuses idées sur la façon d’y parvenir, y compris de nouveaux produits, des randonnées familiales et des voyages de camping, et éventuellement des magasins de détail et des terrains de camping communautaires.

Cependant, c’est encore loin et nous nous concentrons sur la fabrication des meilleures gigoteuses pour bébés.

Les consommateurs sont de plus en plus soucieux d’une production humaine et durable, en particulier lorsqu’il s’agit de produits. Prévoyez-vous de maintenir votre chaîne d’approvisionnement durable et sans cruauté au fur et à mesure de votre croissance ?

Absolument. Oui. J’ai récemment visité nos usines en personne pour les rencontrer et m’assurer que les clients sont satisfaits du produit.

Il ressort clairement du succès de votre campagne Kickstarter que ce produit est très demandé. Nous vous serions reconnaissants de nous faire savoir comment et quand acheter l’un de vos sacs de couchage.

Kickstarter est toujours actif et disponible jusqu’au vendredi 8 mars. Pour les précommandes, veuillez visiter notre site Web morrisonoutdoors.com Pour notre première production, nous travaillons avec nos fabricants pour fixer une date de livraison en juillet. Nous aurons alors (espérons-le !) des sacs de couchage disponibles à la vente en ligne.

Votre femme et vous semblez être très bien informés quand il s’agit de camper avec votre famille. Avez-vous des conseils ou des astuces pour les familles qui souhaitent emmener leur bébé en camping ?

Grande question ! Grande question ! Vous pouvez normalement parcourir 5 à 10 miles par jour. Prévoyez 2 à 3 miles à chaque fois. Vous devriez prévoir de vous arrêter souvent. Vous devriez prévoir de changer les couches le long du sentier. Cela signifie que vous aurez besoin d’un matelas à langer et d’un endroit pour ranger les sales. Profitez-en, et surtout, profitez-en ! Les activités de plein air peuvent être très relaxantes si elles sont faites correctement.

Nous sommes très reconnaissants pour cette interview. Nous sommes ravis de voir votre produit en direct ! Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez que le monde sache davantage sur Morrison Outdoors. Où pouvons-nous garder une trace de toutes les activités auxquelles vous participez ?

Nous sommes tellement reconnaissants pour votre soutien!