Combien De Calories Brûlez-vous Lorsque Vous Dormez ?

Cette semaine était mon premier TED Talk et je suis tellement excité. Vous pouvez le regarder ici si vous ne l’avez pas encore fait. Cela vous aidera à comprendre l’importance du timing hormonal pour tout accomplir. C’était génial de donner un TED Talk. C’était quelque chose que j’ai toujours aimé, donc c’était un honneur de pouvoir participer au programme.

S’il vous plaît partager mon discours avec quelqu’un que vous connaissez qui l’appréciera. Ce sera grandement apprécié.

À l’approche du printemps, les heures de clarté s’allongent et les températures augmentent. Les gens me demandent souvent ce que je bois avant d’aller me coucher dans la chaleur. Ma recommandation est le thé à la feuille de goyave pour les boissons nocturnes. Malgré le changement de température, je recommande toujours le thé à la feuille de goyave. Bien que je puisse comprendre pourquoi les gens ne veulent pas de thé chaud avant de se coucher (je viens de Caroline du Sud, le thé glacé n’est donc pas un choix courant), le thé à la feuille de goyave est délicieux sur glace. Vous pouvez simplement l’infuser de la même manière qu’avant, le refroidir un peu puis le verser sur de la glace. C’est bien! Vous dormirez mieux, vous vous sentirez plus hydraté et vous vous lèverez plus tôt.

Question de la semaine : combien de calories consommez-vous pendant votre sommeil ?

Les gens croient que lorsqu’ils vont se coucher, ils mettent leur voiture (c’est-à-dire leur corps) au PARC. Cela stoppe toute dépense énergétique. Il est impossible de croire que cela puisse être vrai.

Nous pouvons voir que le cerveau est très actif lorsque nous prenons une mesure de la consommation d’énergie, comme le glucose. Il est le plus actif dans le sommeil paradoxal, où il effectue la consolidation de la mémoire et les rêves. Il est également actif pendant les stades 3 et 4 du sommeil, où se déroulent toutes les réparations cellulaires.

AOL a correctement déclaré que cela dépendra de plusieurs facteurs, notamment le poids corporel, l’âge et le temps passé à dormir.

Cathy Posey RD, blogueuse et coach en nutrition, vous a proposé un moyen simple d’estimer le nombre de calories que vous brûlez pendant votre sommeil. Elle a dit que les gens ont en moyenne 0,42 calories par heure pendant leur sommeil, en fonction de leur poids corporel.

Selon sa formule :

Mon poids x 0,42x heures = calories brûlées

Exemple : 75 kg x 0,42 = 69,5 cal/heure x 6,45 heures = 450,45 cal/nuit

Qu’est-ce que ça veut dire? Faites de l’exercice pendant 30 à 45 minutes ou faites cuire un muffin

Fais toi plaisir. Ne lésinez pas sur l’exercice simplement parce que vous pensez ne pas consommer suffisamment de calories. L’exercice présente de nombreux avantages qui peuvent être utiles pour favoriser le sommeil. N’oubliez pas de faire de l’exercice avant d’aller au lit.

Que pouvez-vous faire pour augmenter votre perte de poids et mieux dormir ? C’est vrai, vous l’avez déjà entendu. Des températures plus fraîches peuvent augmenter le métabolisme. C’est un excellent moyen de se rafraîchir si vous ou quelqu’un avec qui vous partagez un lit avez chaud.

Un article très intéressant a été publié récemment sur la vitamine D comme solution possible à l’agitation nocturne.

Les chercheurs ont mené une étude en 2022* au centre de recherche et de médecine du sommeil de l’hôpital universitaire King Abdulaziz. Ils ont examiné 200 participants, dont 78 avaient le syndrome des jambes sans repos. Il y avait aussi 122 contrôles. Tous les participants ont été testés pour la Vit D (le seuil était de 50 nmol/L ou > 50 nmol/L). Il a été constaté que 76 % des patients (syndrome des jambes sans repos) présentaient une carence en vitamine D. Cela contraste avec 42 % des témoins.

Bien que l’étude n’ait pas prouvé que la carence en vitamine D cause le SJSR, elle pourrait nous donner à tous un aperçu de ce qu’il faut inclure dans notre routine quotidienne. Vous vous souviendrez peut-être que j’ai écrit précédemment sur la vitamine D et le sommeil. Cet article peut être trouvé ici. Personnellement, je consomme 5000 UI de D3 chaque jour. Je peux dire quand je ne le fais pas !

Voici un article que j’ai écrit pour cette semaine avant mon départ.