Deux Grands Honneurs Dans L'Illinois Pour L'UHC

Hilton Clarke, UnitedHealthcare Pro Cycling Teams, a remporté l’étape 3 de l’Alexian Brothers Tour of Elk Grove 2011 d’Elk Grove. Son coéquipier Jake Keough a terminé deuxième. Il s’agit de la cinquième saison consécutive du coup de poing ultra-rapide de Team UnitedHealthcare dans une course. Jonathan Cantwell, ancien vainqueur du classement général et champion australien du critérium national, s’est classé troisième.
Le Blue Train de UnitedHealthcare a pris les deux premières places du podium ce soir, leur permettant de remporter un tiers (trois sur neuf possibles) des opportunités de placement sur le podium à Elk Grove. Avec le tandem Clarke-Keough prenant les 2 premières places lors de la finale de ce soir, son coéquipier Karl Menzies a remporté le contre-la-montre de l’étape d’ouverture de vendredi.

Le retour de Clarke à la course après une grave blessure à l’épaule lors d’un accident au Grand Prix de Nature Valley en juin a marqué la première course de Clarke à Elk Grove. Clarke, qui était un ancien vainqueur du Tour of Elk Grove, a déclaré que c’était génial d’être de retour. Il y a sept semaines, j’ai dû me séparer de l’épaule et j’ai pensé qu’Elk Grove pourrait être quelque chose auquel je pourrais être préparé. C’est un de mes préférés, et je me suis entraîné dur pour cela. Ce week-end, mon épaule se sentait bien. Je voulais continuer là où j’avais laissé et rejoindre mes coéquipiers pour faire une différence. Tout s’est mis en place hier et je savais que ce soir je passerais un bon moment.

Le sprinteur a déclaré : « Nous avons perdu la tête hier, et nous n’en étions pas trop contents. » Après une réunion, tout le monde s’est réuni et a convenu de travailler ensemble. Les gars ont si bien couru aujourd’hui qu’ils m’ont emmené à 50m à parcourir. J’ai conclu l’affaire.

Ce fut un week-end de course incroyable et nous avons pu remporter deux victoires d’étape pour UnitedHealthcare, notre sponsor titre. Clarke a déclaré que tous nos sponsors continuent de nous soutenir afin que nous puissions faire ce que nous aimons le plus.

Eric Greene, directeur de l’équipe, a déclaré que Hilton, Jake et toute l’équipe avaient admirablement performé ce soir. Vous pouvez voir l’unité de ces hommes en course. Ce fut une excellente soirée de course et un bon week-end dans l’ensemble. Nous étions également fiers de Hilton. C’était incroyable de voir Hilton gagner ce soir. Il n’a laissé aucun doute sur le fait que son épaule était en bonne santé et qu’il est de retour.

Composition de l’équipe pour la tournée Alexian Brothers d’Elk Grove 2011,

Rory Sutherland (Australie).
Hilton Clarke (Australie).
Jonny Clarke (Australie).
Karl Menzies (AUS)
Robert Frster (GER)
Jake Keough (États-Unis).
Adrian Hegyvary (États-Unis).
Scott Zwizanski (États-Unis)

Thé et Libération