Le Bikepacking Journal : Les Arguments En Faveur

Bien que notre décision de publier une publication dédiée au bikepacking ait fait sourciller, nous pensons que l’avenir de l’imprimé est prometteur. Nous avons besoin de votre soutien pour y arriver. Nous avons quelques idées sur nos objectifs pour The Bikepacking Journal. Vous pouvez également voir où va votre argent lorsque vous nous soutenez.

Publier un journal imprimé à l’époque moderne peut sembler absurde pour beaucoup. C’est peut-être risqué. Au cours des dernières années, j’ai vu plusieurs de mes magazines préférés s’épuiser les uns après les autres. Trois ans plus tard, nous essayons toujours de comprendre comment imprimer et expédier quelque chose alors que les frais d’expédition et les temps de transit ont augmenté parallèlement à la pandémie. Malgré toutes les incertitudes, nous allons de l’avant avec optimisme. Cependant, il y a une chose certaine : sans le soutien de nos lecteurs, le Bikepacking Journal ne pourra pas continuer à imprimer sa publication semestrielle. Son avenir est directement lié à celui de ce site. Rejoignez notre Bikepacking Collaborative si vous aimez lire BIKEPACKING.com.

Nous voulions simplement créer un journal imprimé car nous pensons que certaines histoires sont trop belles pour se limiter à un écran. Les histoires deviennent plus réelles lorsque vous ouvrez le livre magnifiquement relié et que vous le tenez dans votre main. Vous pouvez également lire à un rythme plus lent en tournant de vraies pages. Cela ralentit l’interaction avec les mots et les photos devant vous, et vous incite davantage à les assimiler qu’à les faire défiler sans fin.

Nous ne voulons pas paraître romantiques, mais nous aimons le fait que le journal The Bikepacking ne soit disponible que pour un petit groupe de bikepackers et de rêveurs. Chaque membre du petit groupe fait partie d’une communauté partagée qui partage une passion commune. Ils apprécient tous l’expérience partagée de recevoir leur copie par la poste, puis de l’ouvrir pour savourer une tasse de café ou une boisson fraîche, tout en s’asseyant pour lire des histoires que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Nous sommes également passionnés par la création de quelque chose qui durera à l’épreuve du temps et que vous pourrez atteindre chaque fois que l’inspiration vous frappera. Vous pouvez marquer des histoires en ligne pour les relire. Mais les signets sont perdus ou oubliés, les liens sont rompus et il y a toujours une autre distraction à cliquer. Vous pouvez avoir un livre imprimé sur votre table basse afin de pouvoir le feuilleter pendant que vous planifiez de futures aventures. Vous pouvez également l’utiliser comme déclencheur de conversation. Nous aimons l’idée qu’une publication imprimée deviendra lentement plus comme un ami au fur et à mesure qu’elle se déplace avec vous, acquérant progressivement des taches de café, des couvertures de page écornées et des gribouillis.

Qu’est-ce Qu’il Y A à L’intérieur?

Le journal Bikepacking vous montrera ce que nous croyons être la meilleure écriture et photographie dans le monde du voyage à deux roues. Six mois de travail intense ont été consacrés à chaque numéro. Chaque numéro contient une douzaine d’essais originaux, des histoires et des photographies qui couvrent 160 pages. Pas de contenu de marque, de publireportages ou quoi que ce soit qui soit manipulé pour vous vendre quelque chose. Il n’y a pas de conneries. Juste une bonne narration de personnes talentueuses et passionnées qui veulent partager leurs histoires les plus importantes avec le monde. Il n’y a que quelques annonces d’entreprises qui nous soutiennent. Cependant, nous promettons qu’ils seront toujours dans les fonctionnalités et se distingueront clairement du contenu éditorial. Nous avons demandé à nos annonceurs de créer des publicités qui correspondent à notre esthétique de conception. Nous pensons qu’ils l’ont fait.

Nous espérons que vous vous sentirez inspiré et informé en tant que lecteur. C’est encore mieux si vous êtes transporté dans un endroit où vous avez toujours voulu aller ou dans un endroit dont vous ignoriez l’existence. Nos contributeurs ont parcouru des routes poussiéreuses à travers le sud-ouest américain, traversé des rivières isolées au Tadjikistan et traversé des fjords du Groenland. Ils ont également remonté des sentiers escarpés et délimité des singletracks à travers les Alpes, quelques exemples des nombreux endroits présentés dans chaque numéro.

Le numéro 02 nous a amenés dans des endroits nouveaux et passionnants, notamment l’Inde, la Tasmanie, l’Éthiopie et la Tasmanie. Dans le numéro 03, nous avons également donné aux lecteurs un aperçu du Timor oriental, du Minnesota et de la Transylvanie. Le numéro 04 a emmené les lecteurs en Nouvelle-Zélande, en Bolivie et en Cisjordanie. Nous avons partagé un aperçu des paysages à couper le souffle du Colorado, de l’Islande, du Pérou et du numéro 05. Le numéro 06 présentait la République de Géorgie et l’Italie ainsi qu’un voyage jusqu’aux Amériques. Le numéro 07 présentait les Highlands écossais et l’Afrique du Sud ainsi que l’Asie centrale. Nous travaillons actuellement sur le numéro 08, et nous pensons que ce sera notre meilleur à ce jour. Ne manquez pas votre chance !

Où Va Votre Argent

Vos cotisations annuelles sont destinées à :

  • Impression du Bikepacking Journal sur une presse offset en Allemagne. Cette presse offset utilise une imprimante de classe mondiale en Allemagne. Nous utilisons les meilleurs matériaux de qualité et sommes soucieux de l’environnement. Le processus d’impression est extrêmement coûteux.
  • Vous pouvez vous faire expédier deux exemplaires où que vous soyez et pour le même prix.
  • Les coûts d’exploitation, qui incluent l’énorme bande passante utilisée et le coût d’un développeur pour s’assurer que tout fonctionne correctement sur le backend, sont compensés.
  • Chaque année, nous indemnisons environ 50+ membres de la communauté dont le travail est présenté sur le site.
  • Les salaires croissants du personnel de BIKEPACKING.com.
  • Soutenir une organisation à but non lucratif liée au vélo ou à toute autre bonne cause.

Nos revenus publicitaires existants ne sont pas durables. Nous ne voulons pas bourrer le site de publicités ou mettre du contenu derrière des murs payants pour le faire fonctionner. Nous avons moins de publicité que d’autres sites et nous voulons faire de nos membres la principale source de revenus. Comme beaucoup d’entre vous le savent, vendre directement The Bikepacking Magazine n’est pas une option. Nous ne gagnerions pas plus de quelques dollars par numéro en vendant des exemplaires individuels en raison du coût élevé de l’expédition et des matériaux. Avant d’annoncer le modèle d’adhésion Bikepacking Collective, nous avons passé des mois à évaluer toutes les options. Nous croyons que c’est une grande valeur compte tenu de tous les avantages.

  • Photo par @tristanbogaard
  • Photo par @roamindustry.
  • Photo par @lastguest_hh

Impliquez-vous Et Soutenez BIKEPACKING.com

Nous avons plus que jamais besoin de votre soutien. Bien que l’avenir de BIKEPACKING.com reste incertain, nous sommes ravis de ce que nous pouvons faire en ligne et sur papier si suffisamment de personnes y croient. Si vous appréciez la valeur de ce site Web et l’idée d’obtenir les meilleures histoires sur les voyages à pédales dans une publication soigneusement conçue deux fois par an, alors veuillez envisager de rejoindre notre Bikepacking Collaborative. C’est la meilleure chose que vous puissiez nous faire grandir.

Nous nous efforçons d’améliorer BIKEPACKING.com en créant de nouvelles fonctions et de nouveaux contenus, en fournissant chaque jour un contenu approfondi et précieux, en payant des tarifs plus élevés à un plus large éventail de contributeurs invités et en continuant à inspirer et à connecter les lecteurs de tous horizons et niveaux d’expérience. .

Le numéro 08 du Bikepacking Journal arrivera dans les boîtes aux lettres ce printemps. Il est encore temps de vous inscrire à notre Collectif Bikepacking pour recevoir vos exemplaires des numéros 08/09 de cette année. Chaque abonné a un impact . Nous remercions tous ceux qui ont sauté le pas. Au nom de toute l’équipe éditoriale, nous vous remercions pour votre soutien. A vous tous qui souhaitez nous rejoindre : nous sommes ravis !

Sincèrement,

Lucas Winzenburg Rédacteur en chef du Bikepacking Journal