CrossFit à La Maison : Comment Le Faire

Lorsque CrossFit a attiré mon attention pour la première fois, je voulais savoir s’il m’était possible de faire du CrossFit à la maison ou si j’aurais besoin de m’inscrire à une salle de sport pour pouvoir le faire. En lisant ceci, il est probable que vous vous posiez également la même question.

Le CrossFit peut se faire à la maison, ce qui est une bonne chose.

C’est une bonne idée de demander conseil à un entraîneur qualifié avant de commencer. Vous pouvez trouver de nombreuses informations en ligne pour vous aider si vous n’en avez pas.

Nous discuterons du CrossFit et à qui il convient dans cet article. Nous discuterons également de ce à quoi ressemble un entraînement CrossFit typique et de ce que vous devez faire à la maison.

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas le bon équipement. Le CrossFit peut être pratiqué à la maison par toute personne capable d’improviser.

Qu’est-ce Que Le CrossFit ?

Le CrossFit est un excellent moyen de développer de la masse musculaire maigre si vous le faites régulièrement.

Atteindre un haut niveau de forme physique en peu de temps.

Il s’agit d’un programme d’exercices complet qui se concentre sur l’augmentation de l’athlétisme dans dix domaines de la condition physique. Ceux-ci incluent l’endurance, la force et l’endurance ainsi que la vitesse, l’agilité, la coordination, la précision, l’équilibre, la force, la puissance, la vitesse, la puissance, la vitesse, la puissance, la flexibilité, la mobilité, la coordination et la précision.

Les entraînements CrossFit peuvent combiner de nombreux composants. Ceux-ci pourraient inclure la musculation avec des haltères ou des haltères ainsi que des kettlebells. Vous pouvez également courir, grimper, lancer des pneus en caoutchouc et ramer. Vous pouvez également utiliser des barres de traction ou des anneaux de gymnastique.

Chaque session n’inclura pas tous les composants.

Il y a tellement d’options pour l’équipement et les activités qu’aucune session ne devrait être la même, à moins que vous ne le souhaitiez. Les entraînements CrossFit peuvent être intenses, mais chaque composant est bref, la plupart des séances durent entre quinze et vingt minutes.

À Qui S’adressent Les Combinaisons CrossFit ?

Le CrossFit est un excellent moyen d’augmenter le tonus musculaire, la force, la flexibilité et l’équilibre.

Le CrossFit était autrefois le domaine exclusif des athlètes d’élite, des pompiers et des membres de l’armée, de la police et d’autres professionnels dont le travail exige qu’ils soient en parfaite condition physique.

Il est devenu courant ces dernières années, avec un nombre croissant de personnes de tous âges qui se lancent dans ce sport. Ils apprécient la variété infinie du sport, ce qui le rend excitant et jamais ennuyeux. C’est un défi, sans aucun doute. Cependant, de nombreuses personnes qui l’essayent en tombent rapidement amoureuses.

Bien que les exercices soient difficiles, ils peuvent être modifiés pour s’adapter à n’importe quel niveau de forme physique.

Démo Des Entraînements à Domicile CrossFit

Qu’est-ce Qu’un Entraînement CrossFit ?

Un entraînement CrossFit typique comprend 50 fentes, 50 balançoires Kettlebell, un sprint de 60 secondes et 50 squats unijambistes.

50 pompes et 60 secondes de saut à la corde, 50 sauts en boîte, 50 genoux suspendus aux coudes.

La prochaine session pourrait inclure des pompes et des burpees ainsi que des air-squats et des fentes. La prochaine session sera différente, et ainsi de suite. Cet exercice sollicite les muscles, ce qui entraîne un tonus rapide.

CrossFit à La Maison : Ce Que Vous Devez Savoir

Peu importe que vous soyez débutant ou expert en CrossFit, c’est génial de pouvoir faire des entraînements CrossFit à la maison.

Le CrossFit à la maison nécessite un certain équipement. Bien qu’il soit agréable d’avoir le bon équipement, vous pouvez utiliser ce que vous avez si vous n’avez pas les fonds.

La corde à sauter est un bon choix si vous n’avez qu’un seul équipement. Un kettlebell est un bon choix si vous avez l’argent. Ces deux outils peuvent être utilisés comme point de départ pour votre parcours de remise en forme. Vous pouvez les développer au fur et à mesure que vous avez les fonds.

Quel Poids Kettlebell Devriez-vous Acheter ?

Selon l’exercice que vous faites, le poids de votre kettlebell variera. Les femelles adultes n’ayant jamais fait d’exercice doivent viser un poids compris entre 4 et 6 kg. Les femmes qui font de l’exercice depuis un certain temps peuvent commencer à 6-8 kg. Les femmes très en forme peuvent se sentir à l’aise avec un poids compris entre 12 et 16 kg.

Les mâles adultes doivent viser un poids compris entre 8 kg et 12 kg. Un bon poids de départ pour les hommes modérément en forme se situe entre 16 kg et 20 kg. Pour les hommes sportifs, un poids compris entre 16kg et 28kg est un bon point de départ.

N’hésitez pas à aller plus léger si vous n’êtes pas sûr.

Que se passe-t-il si je n’ai pas d’équipement CrossFit ?

Vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour acheter du matériel CrossFit.

Vous n’avez pas de kettlebell à la maison ? C’est bon! Aucun problème! Remplissez une bouteille de lait en plastique ou une bouteille de jus d’eau, poncez et fermez le couvercle. Vous n’avez pas d’haltères ? Deux bouteilles en plastique vides peuvent être remplies d’eau ou de sable. Vissez bien les couvercles. La barre est terminée lorsque les bouteilles sont attachées à une extrémité d’une tige en métal.

Vous pouvez faire des exercices du haut du corps comme des tractions et des triceps dans votre salle de gym à domicile. Ces exercices peuvent être effectués sans salle de gym. Vous pouvez remplacer une barre de traction par un rebord en béton, un gymnase dans la jungle dans vos parcs locaux ou même une branche d’arbre. Les trempettes triceps peuvent être effectuées sur une chaise solide ou un banc de parc.

Vous pouvez sortir des sentiers battus et trouver des substituts à presque tous les équipements dont vous avez besoin pour CrossFit à la maison.