5 Erreurs Sur Le Tapis Roulant Qui Peuvent Ralentir Votre Progression De Forme Physique

Nous discuterons de 5 erreurs courantes sur tapis roulant qui peuvent retarder votre progression vers vos objectifs de perte de poids et de mise en forme.

Un tapis roulant est un excellent outil pour améliorer votre forme physique et votre santé. Ces machines sont faciles à utiliser pour tous, même ceux qui ont un faible équilibre et qui ne peuvent pas marcher sur un terrain accidenté.

Les tapis de course offrent un entraînement régulier basé sur le cardio. La plupart des tapis roulants ont maintenant un moniteur numérique pour vous permettre de suivre vos progrès.

Beaucoup ont des programmes d’entraînement intégrés qui vous permettent de changer votre routine. Des séances régulières peuvent améliorer votre flexibilité et votre santé cardiovasculaire, tonifier vos muscles et vous aider à perdre du poids.

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur les bienfaits de la course, de la marche et du jogging à l’extérieur.

Continuez à lire pour en savoir plus sur 5 erreurs courantes sur tapis roulant.

Cinq Erreurs De Tapis Roulant Que Vous Devez Arrêter De Faire

1. Ne pas chauffer et se refroidir

Les gens commettent l’erreur la plus courante sur un tapis roulant de ne pas s’échauffer ou de ne pas se refroidir avant et après l’exercice. À cet égard, l’exercice sur tapis roulant n’est pas différent de tout autre exercice cardio.

Commencez par marcher lentement pendant quelques minutes, puis augmentez votre vitesse. Cela préparera vos muscles à courir et réduira les risques de traction musculaire.

Il est tout aussi important de se rafraîchir. Vous pourriez vous sentir étourdi et étourdi si vous sautez simplement du tapis roulant et ne ralentissez pas.

2. Vous utilisez une mauvaise technique

L’erreur la plus courante que les gens commettent lorsqu’ils utilisent un tapis roulant est d’utiliser une forme moins que parfaite.

Courir, marcher et faire du jogging sur un tapis roulant ont une expérience complètement différente de celle de l’extérieur. Vous devriez essayer de les rendre aussi similaires que possible.

Tenez-vous droit sur un tapis roulant avec la tête surélevée et les yeux vers l’avant. Engagez votre cœur et gardez vos épaules droites. Lorsqu’ils courent sur un tapis roulant, les gens gardent souvent les bras tendus. Vos bras doivent pouvoir bouger librement entre vos côtés.

Une autre tentation est d’alterner entre une foulée longue et une foulée plus courte. Cela rendra difficile de trouver un rythme.

Vous pouvez courir, faire du jogging ou marcher avec une foulée plus courte si vous êtes trop près de l’avant du tapis roulant. Vous pourriez finir par donner un coup de pied aux barres de support ou même descendre de la ceinture si vous êtes dans cette position. Vous pourriez également blesser les os et les muscles de vos pieds en faisant une foulée courte et inégale.

Votre foulée ne doit pas être trop longue. Vous vous entraînez probablement derrière les rails si votre foulée est trop longue. Vous pourriez tomber de l’extrémité ou vous blesser.

3. Marchez, courez ou courez toujours à la même vitesse

Une erreur courante sur tapis roulant est de faire exactement le même entraînement à chaque fois.

Pendant des semaines, des mois ou même des années. Vous finirez par atteindre un plateau dans votre condition physique si vous continuez cette routine.

Vous pouvez obtenir les meilleurs résultats de vos séances d’entraînement sur tapis roulant si vous les variez. Mélanger les choses augmentera non seulement votre forme physique, mais vous évitera également de fatiguer vos muscles en n’atterrissant pas au même endroit à chaque fois. L’ennui peut être évité en changeant vos séances d’entraînement.

Ajoutez des sprints à votre routine de course si vous faites du jogging ou marchez sur le tapis roulant. Échauffez-vous en marchant ou en courant pendant 5 à 10 minutes. Courez à un rythme plus rapide pendant 30 secondes. Ensuite, ralentissez et courez à votre vitesse normale pendant 90 secondes. Ce processus peut être répété pendant toute la durée de votre entraînement.

Essayez de courir à fond pendant vingt secondes si vous trouvez cela trop difficile. Si nécessaire, ne sprintez que toutes les deux minutes. Vous constaterez des améliorations dans votre condition physique et vous pourrez peut-être sprinter pendant de plus longues périodes.

Vous pouvez également régler l’inclinaison du tapis de course. Vous pouvez brûler plus de calories en vous entraînant sur un tapis roulant incliné. Cela vous aidera également à tonifier vos fesses, vos cuisses et vos jambes plus rapidement.

4. Tenez-vous aux mains courantes

Vous pouvez vous retrouver à saisir les rails lorsque vous commencez l’exercice sur tapis roulant pour la première fois. S’appuyer sur les barres vous permettra de courir plus vite, mais aussi de réduire votre charge de travail. Cela déplacera l’attention du bas de votre corps vers le haut. Vous brûlerez moins de calories si vous en produisez moins.

Vous devrez garder votre équilibre lorsque vous vous accrochez aux barres. Cela peut causer des douleurs au cou, aux épaules, au dos et/ou aux bras.

Vous devez également éviter de saisir les mains courantes car le rythme inégal entraînera une traînée sur votre ceinture. Cela peut endommager le moteur et provoquer une surchauffe, ainsi que des dommages possibles à l’électronique.

5. Vos statistiques sont votre obsession

Aujourd’hui, de nombreux tapis roulants disposent d’une technologie qui nous permet de suivre nos progrès. La console vous montrera si vous êtes dans la bonne zone d’entraînement pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez également voir la distance que vous avez parcourue, le nombre de calories brûlées, les niveaux de résistance et d’inclinaison et bien plus encore.

Ces informations peuvent être très motivantes. Cependant, les chiffres affichés à l’écran ne sont que des estimations. Ces chiffres peuvent être utiles comme guide, mais être obsédé par la vitesse à laquelle vous allez ou le nombre de calories brûlées peut entraîner de graves problèmes de santé.

Votre posture et votre capacité à regarder l’écran vers le bas peuvent être affectées. Couvrez le moniteur avec une serviette si vous ne pouvez pas détourner le regard. Vous devez faire de votre mieux et vérifier vos statistiques après chaque session.

Erreurs Sur Tapis Roulant

Êtes-vous coupable de l’une de ces erreurs de tapis roulant ? Ce sont des solutions simples qui vous aideront à atteindre vos objectifs de mise en forme plus rapidement et à prévenir les blessures.