Voici Quelques Conseils Et Stratégies Simples Pour Vous Aider à Maintenir Votre Perte De Poids Après Un Régime

Cet article fournit des stratégies et des conseils simples pour vous aider à maintenir vos efforts de perte de poids après un régime.

Vous avez enfin perdu du poids. Bien qu’il s’agisse d’une réalisation incroyable, ce n’est pas quelque chose dont on peut être fier. De nombreuses personnes à la diète dans cette situation sont en proie à l’incertitude quant à savoir si le maintien de leur perte de poids est possible.

Il est clair que le maintien du poids à long terme ne sera pas possible si vous perdez du poids en excès mais ne modifiez pas votre mode de vie pour empêcher les kilos en trop de revenir.

Éviter les régimes à la mode est le meilleur moyen de l’éviter. Vous devriez le voir comme quelque chose que vous faites non seulement pour votre apparence, mais aussi pour votre santé et votre bien-être.

Vous pouvez perdre du poids rapidement avec un régime . Mais être trop restrictif peut être dangereux pour votre santé et à long terme. Un deuxième problème est qu’une restriction calorique extrême peut ralentir le métabolisme et modifier nos hormones régulatrices de l’appétit. Cela peut entraîner une prise de poids.

Voici six conseils de maintien de poids pour vous faciliter la tâche.

6 Conseils Pour Maintenir La Perte De Poids

6 Conseils Pour Maintenir La Perte De Poids

1. Ne Pas Manger Sur Auto-Pilot

Ne mangez pas en courant ou en vous engageant dans d’autres activités distrayantes si vous voulez perdre du poids. Vous pouvez le faire en lisant, en regardant la télévision, en surfant sur Internet et en discutant avec des amis. Cela conduira presque certainement à trop manger.

Prenez place à table et soyez conscient de la quantité de nourriture que vous mangez. Mangez lentement, mâchez bien et savourez chaque bouchée.

Vous devriez arrêter de manger si souvent que vous n’avez pas faim. Nous mangeons plus vite et mangeons plus que nous ne le pensons. Manger lentement permettra à votre cerveau de vous dire quand vous êtes rassasié.

Buvez de l’eau à chaque repas, même si vous avez faim. L’eau est une boisson idéale pour les personnes au régime car elle est faible en calories et pourtant pleine de nutriments.

2. Évitez De Trop Manger Des Aliments Sains

Vous pouvez manger autant d’aliments que vous le souhaitez sans vous soucier de la prise de poids. Trop manger peut entraîner une prise de poids. Les avocats, les noix et l’huile d’olive en sont quelques-uns des meilleurs exemples. Le gain de poids peut également être causé par la surconsommation d’aliments faibles en gras. Soyez conscient de la taille de vos portions.

Vous n’êtes pas obligé de tout manger. Vous pouvez conserver les restes pour un autre repas en plaçant chaque aliment dans un récipient séparé.

Vous devriez manger 20% de moins que ce que vous mangez réellement. Des chercheurs de l’Université Cornell ont découvert que les gens peuvent manger 20% de plus de nourriture qu’ils ne le pensent sans s’en rendre compte.

Vous ne voulez pas avoir faim si vous avez une assiette à moitié pleine. Cela nous aide à nous sentir rassasiés même si nous mangeons moins.

3. Gardez Une Trace De Vos Entraînements Et De Ce Que Vous Mangez Et Buvez

Un excellent moyen de maintenir la perte de poids est de garder une trace de vos calories quotidiennes et de votre routine d’exercice. Le maintien du poids à long terme peut être grandement facilité par un suivi précis.

Être honnête. Ne mentez pas sur les détails.

Vous êtes le seul que vous pouvez court-circuiter.

Notez les situations dans lesquelles vous mangez plus que nécessaire ou mangez quand vous avez faim si vous êtes un mangeur émotionnel. Gardez une trace de vos sentiments à ce moment-là. Cela vous aidera à prendre de meilleures décisions à l’avenir.

Vous devez souligner les moments où vous étiez en bonne santé, aimiez faire de l’exercice et étiez satisfait de vos résultats. Ces informations vous aideront à vous en servir lorsque la motivation commencera à faiblir.

4. Vous Devriez Vous Peser Souvent

Des pesées régulières vous avertiront si votre poids augmente. Pour vous remettre sur les rails, vous pourrez manger moins dans les prochains jours.

C’est votre choix à quelle fréquence vous vous pesez. Gardez à l’esprit que des fluctuations de poids peuvent se produire tous les jours, donc une pesée hebdomadaire est une bonne idée. Des recherches récentes montrent que les pesées quotidiennes peuvent aider à perdre du poids. Lire la suite .

5. Ne Sautez Pas Les Entraînements

Il est possible de se tromper en croyant que sauter une séance d’entraînement n’entraînera pas de perte de poids. Cependant, le risque de faire cela n’est pas tant psychologique que physique. Il est facile de perdre votre engagement envers un programme d’exercices et de passer d’un exercice toutes les deux à trois semaines à plus fréquemment, en particulier pour ceux qui sont en phase de maintien de la perte de poids.

Gardez votre motivation pour faire de l’exercice en évitant les activités que vous n’aimez pas. Préférez-vous faire des cours d’aérobic plutôt que de faire du vélo stationnaire ? Aérobie. Bien que toutes les activités aérobiques ne soient pas identiques, la plupart brûlent la même quantité de calories. Vous pouvez compenser cela en ajoutant une séance d’entraînement à votre semaine ou en augmentant le temps entre les séances de 10 minutes.

Ce type d’exercice peut être plus facile à suivre en raison de l’aspect social des sports d’équipe ou de compétition. Alors programmez régulièrement des parties de tennis ou de squash ou d’autres activités que vous aimez. La marche peut être beaucoup plus agréable lorsque vous avez de la compagnie. Trouvez un ami ou un membre de la famille qui est prêt à marcher avec vous et allez-y ensemble.

Un DVD de fitness est une excellente option si vous ne pouvez pas faire d’exercice à l’extérieur en raison de la pandémie.

6. Planifiez à L’avance

Planifiez à l’avance le maintien du poids à long terme.

Il ne sera pas facile de maintenir une alimentation saine en tout temps. Vous pourriez en faire l’expérience pendant les vacances, les vacances ou lors d’une fête de famille.

copains.

Ces situations peuvent également rendre difficile le respect de votre programme de remise en forme. Essayez de ne faire que dix ou quinze minutes d’exercice par jour.

HIIT fonctionne bien pour les personnes occupées. Les séances d’entraînement sont courtes et intenses et offrent une tonification totale du corps ainsi qu’une combustion des calories. Pour pouvoir le faire, cependant, vous devez être au moins raisonnablement en forme. Ce n’est pas quelque chose que vous ne devriez faire qu’en de rares occasions. C’est une bonne idée de l’intégrer dans votre routine de conditionnement physique au moins deux à trois fois par semaine.

Ne vous culpabilisez pas si vous prenez du poids. Il est plus facile de perdre 3 livres que 30, alors revenez à l’exercice et à une alimentation saine.

7. Considérez Le Long Terme

Il est plus facile de perdre du poids si vous vous engagez à manger sainement et à faire de l’exercice régulièrement. Vous pouvez toujours vous adonner à vos friandises préférées, mais pas aussi souvent qu’avant.

Beaucoup de gens trouvent que la règle des 80/20 est utile. Cela signifie que si vous mangez bien 80 % de la journée, vous pouvez être plus détendu sur les 20 % que vous mangez. Ce n’est pas un régime. C’est une façon de vivre sa vie.

Vous ne devriez pas vous en tenir à un seul régime. Vous serez moins susceptible de vous ennuyer, d’avoir un gros cochon et de penser ensuite que vous devriez simplement continuer.

L’exercice est le même. Vous pouvez éviter l’ennui en modifiant votre entraînement pour cibler différents groupes musculaires.

Dernières Réflexions Sur La Perte De Poids

Ces conseils de maintien de poids peuvent vous être utiles. Il est possible de perdre du poids sans le reprendre. Vous devrez être déterminé et persévérant, mais vous pouvez toujours manger sainement la majeure partie de la journée.

Trouver un exercice que vous aimez est un excellent moyen de vous entraîner.

Figure 8 Fitness, basé sur des mouvements de danse latine, convient à tous les niveaux de condition physique. Ces entraînements brûlent beaucoup de calories et peuvent être utilisés pour affiner le tour de taille et les abdominaux. Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir un avis.

Vous pouvez également lire les meilleurs conseils diététiques qui fonctionnent réellement .