Quatre Meilleurs Claviers QMK

Le micrologiciel QMK est un centre communautaire open source qui se concentre principalement sur le développement de périphériques d’entrée. QMK a de nombreuses fonctions et caractéristiques.

La modification de vos keymaps ou keycodes sur le clavier est l’une des plus courantes. Cela vous permet d’avoir un contrôle total sur vos clés.

Vous aurez besoin d’un clavier compatible QMK si vous avez l’intention de le faire. Bien que vous puissiez utiliser n’importe quel clavier, l’expérience n’est pas géniale et pourrait causer des problèmes plus tard.

Nous avons rassemblé pour vous les meilleurs claviers QMK dans cet article. Les claviers QMK les plus populaires avec le moins de problèmes.

Quels Claviers Sont Compatibles Avec QMK ?

  • Laisser tomber Planck
  • Déposez un clavier mécanique ALT
  • Drop + OLKB préonique
  • Drop + Tokyo

Questions Les Plus Fréquemment Posées

Qu’est-ce Que Les Claviers QMK ?

Vous pouvez créer votre propre clavier en utilisant QMK, qui signifie clavier mécanique quantique. Vous aurez besoin d’un clavier compatible QMK et du firmware QMK pour l’installation.

Cela vous permet de contrôler la disposition du clavier et les keymaps. Vous pouvez améliorer la disposition de votre clavier et vos keymaps. Cela améliorera considérablement votre vitesse de frappe.

Qu’est-ce Que Le Clavier Mécanique QMK ?

Un clavier mécanique QMK peut être utilisé pour saisir des données informatiques à l’aide du logiciel QMK.

Le micrologiciel est un logiciel qui détermine quelle touche correspond à quelle touche du CPU.

Cela signifie que vous pouvez créer des dispositions de touches et des pressions de touches personnalisées sans avoir à utiliser la disposition de clavier standard.

  • c’est facile à assembler
  • Parce qu’il est de 40%, il y a un minimum de mouvement de la main
  • Compact
  • C’est naturel une fois qu’on s’y est habitué

Les inconvénients

  • Courbe d’apprentissage stable

Le Drop Planck est un clavier ortholinéaire compact à 40 %. Vous cherchez quelque chose de léger ou pour gagner de la place sur votre bureau ?

Ce clavier est le bon choix. Le principal avantage du clavier est sa capacité à être personnalisé avec le micrologiciel QMK.

Parce que les clés ne sont pas déjà en place. Vous avez un contrôle total sur les dispositions des touches et les keymaps, vous pouvez donc les créer selon vos spécifications.

La taille de 40 % réduit les mouvements de la main lors de la frappe et la conception ortholinéaire le rend naturel et plus efficace.

Si vous ne savez pas grand-chose sur les claviers programmables ou personnalisés, cela peut être un défi. Le clavier Drop Planck peut prendre un certain temps pour s’y habituer.

Ce n’est pas un problème, mais c’est un problème important pour les débutants. Les claviers Drop Planck sont des périphériques d’entrée bien construits que vous pouvez assembler vous-même.

Ces claviers sont fortement recommandés par la communauté QMK. L’un des meilleurs claviers pour le firmware QMK.

  • Le logiciel n’est pas le meilleur
  • Prix élevés
  • Stabilisateurs de qualité inférieure

La première chose à faire est de changer les stabilisateurs inférieurs à la normale du Drop ALT. Parce que ceux d’origine ne sont pas très bons et peuvent faire sonner les touches comme des hochets.

Ce clavier est cher, il devrait donc avoir de bons stabilisateurs. Le logiciel n’est pas facile à utiliser et n’est pas adapté aux débutants.

Vous devrez ouvrir le travail de commande du terminal afin d’apporter certaines modifications. Drop ALT est en proie à de mauvais stabilisateurs et à des logiciels ineptes.

Voyons maintenant les raisons pour lesquelles Drop ALT est un clavier QMK très populaire.

De nombreux claviers compatibles QMK n’ont pas de rétroéclairage LED. Ils sont époustouflants, cependant.

Une fois que vous avez compris le logiciel, vous pouvez expérimenter différentes combinaisons de lumières LED pour créer un magnifique clavier QMK.

Les keycaps se sentent bien et sont doux au toucher. Vous pouvez vous connecter à l’un des ports USB-C de chaque côté, ou vous pouvez choisir une autre connexion en fonction de l’emplacement de votre clavier.

La construction du clavier est la meilleure chose à faire. Le clavier a une épaisseur de 60 % et est construit à partir d’un cadre en aluminium.

Drop ALT est premium et durera toute une vie. Celui-ci ne sera pas détruit même s’il tombe.

C’est cher d’avoir une construction aussi solide.

Il s’agit de la compatibilité QMK de Drop. Le micrologiciel QMK facilite la programmation du clavier ALT.

Le clavier Drop ALT, un périphérique d’entrée haut de gamme, est simple à programmer avec le micrologiciel QMK.

Il est doté d’une LED, d’une excellente construction et de touches que l’on ne trouve pas sur la plupart des claviers.

Vous devez être conscient des dangers potentiels, tels que de mauvais stabilisateurs qui peuvent être remplacés ou des logiciels non conviviaux.

  • Prix élevés
  • Pas le meilleur stabilisateur
  • Pas adapté au poignet
  • Mauvaise documentation

Le clavier personnalisé Drop + OLKB Preonic est fantastique. Voyons d’abord ce qu’il ne fait pas correctement.

Ce clavier est cher. Le Drop Preonic est cher. Les claviers les plus abordables sont capables de répondre aux besoins de tous les utilisateurs.

Drop Preonic ne l’est pas, cependant, car il s’agit d’un clavier de niche (par exemple QMK) et a été créé pour répondre aux besoins des utilisateurs. Cela explique le prix élevé.

Deuxièmement, comme le clavier est plat, vous devrez plier votre poignet pour taper. Cela peut provoquer une fatigue du poignet. Les stabilisateurs ne sont peut-être pas les meilleurs.

Voyons ce que le clavier fait de bien.

Le Drop Preonic est simple à assembler et peut être utilisé avec le firmware QMK.

Vous pouvez personnaliser la disposition de votre clavier et vos keymaps. Cela améliorera votre vitesse de frappe et votre familiarité en créant la mise en page avec laquelle vous êtes le plus à l’aise.

Le clavier est également convivial pour les doigts, même s’il n’est pas conçu pour une utilisation au poignet. En raison de sa conception ortholinéaire, le clavier est plus naturel à utiliser.

Les autres matériaux, mis à part les stabilisateurs, sont bien construits et peuvent être assemblés une fois qu’ils sont tous assemblés. Le clavier est bien fait.

Le clavier Drop Preonic est cher, mais tient sa promesse d’être un clavier sur mesure.

Il est fait de matériaux de haute qualité et il est facile à assembler, ce qui en fait l’un des meilleurs claviers QMK disponibles.

Les inconvénients

  • Prix élevés

Ce clavier est un excellent choix pour les débutants. Drop + Tokyo vous permet de créer un clavier personnalisé et de le programmer selon vos spécifications.

Cela signifie que le clavier DIY est facile à assembler. Il est facile de configurer et de flasher le clavier depuis la boîte.

Ce clavier peut être équipé de touches et de commutateurs. La conception ortholinéaire du clavier facilite la saisie.

Le Drop + Toyko peut également être programmé via QMK. Vous pouvez également choisir vos keycaps et commutateurs.

Vous pouvez programmer la disposition et les keymaps dans leur intégralité. Ce sont des fonctionnalités fantastiques qui font de Drop + Toyko un excellent choix de clavier QMK pour les débutants.

Il est facile de configurer l’appareil et vous n’avez pas à faire beaucoup de choses.

Bien qu’il soit cher, le clavier Drop + Tokyo peut être utilisé pour se présenter à QMK.

Dernières Pensées

La modification des keymaps et du code via QMK est un excellent moyen d’améliorer votre vitesse de frappe.

Vous aurez besoin d’un clavier compatible avec QMK pour le faire fonctionner.

Les claviers de cette liste sont des claviers QMK qui sont bien recommandés à des fins QMK. Ceci conclut notre liste des meilleurs claviers QMK.