Les Casiers De Ramassage Des Commandes Home Depot Sont Plus Faciles Et Plus Rapides Que Les Bureaux De Service à La Clientèle

Bien que je préfère commander en ligne et me faire livrer les articles directement à mon domicile, j’ai récemment trouvé beaucoup d’offres qui n’offraient pas la livraison mais uniquement le retrait en magasin. Bien que cela ne me dérange pas de récupérer mes commandes en ligne au service client, je serai souvent coincé derrière la seule personne qui met tant de temps à obtenir de l’aide et me fait attendre des heures. Vous devez toujours fournir les informations de votre commande à l’employé afin qu’il puisse la localiser. Parfois, cela peut prendre beaucoup de temps. Home Depot offre des casiers de cueillette de commandes faciles à utiliser et qui éliminent la longue attente au comptoir du service à la clientèle.

C’était la première fois que je les utilisais, donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Mais ils l’ont rendu facile et convivial. Les casiers sont juste devant l’entrée, vous n’avez donc pas besoin d’aller loin pour les trouver. Ils sont faciles d’accès et ne nécessitent aucune intervention de la part des employés. Cependant, l’aide est disponible auprès des humains au cas où vous auriez des questions. J’ai trouvé cela assez facile pour que vous n’ayez besoin d’aucune aide tant que vous savez lire et que vous avez du bon sens.

C’était beaucoup plus rapide que de faire la queue au service client et c’était aussi beaucoup plus facile. J’ai terminé en moins de 30 secondes et il n’y a pas eu d’attente.

Même si je préférerais ne pas avoir à me rendre en magasin pour récupérer un article, je ne trouverai plus la commande en ligne de ramassage en magasin aussi frustrante qu’auparavant. Je peux aussi sauter la ligne du service client. La HD mérite un gros coup de pouce !

DIVULGATION: